Pichu et cet « idiot » de journaliste

Modififié
2 14
Il ne faut pas se fier à son nom de Pokémon, quand Iván Cuéllar « Pichu » s'énerve, ça fait mal.

Le portier du Sporting s'en est violemment pris à un journaliste local, qui prétendait qu'il s'était embrouillé avec les supporters lors du dernier déplacement du club à La Corogne.

Pour justifier cette information, le journaliste espagnol s'était appuyé sur une vidéo où l'on voit Pichu regarder avec insistance ses supporters en descendant du bus du Sporting qui avait conduit les siens au stade... Pichu a expliqué qu'il se souciait simplement de l'état d'un supporter qui faisait une crise d'épilepsie, non loin de lui.

Excédé, le gardien du Sporting a donc pété un plomb en conférence de presse, en s'en prenant à son détracteur : « Permettez-moi de vous dire que vous êtes un idiot. Ce n'est pas une insulte, mais un qualificatif. Je suis ici pour me défendre d'une accusation absolument fausse. Vous osez dire que je me suis opposé aux supporters ? Je me préoccupais simplement du sort d'une personne qui faisait une attaque épileptique. Je dis les choses en face et je ne peux pas permettre ça. Il faut simplement être un fils de pute pour faire cela. Je voulais simplement clarifier cela. »

Bah du coup, c'est tout à fait clair. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

joker7523 Niveau : CFA
Simple, honnête ,efficace !

Dommage qu'il ne soit pas en ligue 1.

J'aurai bien voulu le voir en interview avec Tallaron histoire qu'enfin un joueur lui dise ses 4 vérités à cette petite merde!
Faut pas le prendre pour une gonzesse lui :
Macho Pichu
MaxChampagne Niveau : DHR
Message posté par joker7523
Simple, honnête ,efficace !

Dommage qu'il ne soit pas en ligue 1.

J'aurai bien voulu le voir en interview avec Tallaron histoire qu'enfin un joueur lui dise ses 4 vérités à cette petite merde!


Totalement d'accord, Tallaron est une sous-merde et encore je mesure mes propos.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 14