Pichu Cuéllar en remet une couche

Modififié
0 3
Le message sur les réseaux sociaux pour s’excuser est une maladie qui n'épargne personne, sauf Iván Cuéllar.

Alors qu’il s’en était pris à un journaliste en conférence de presse ce mardi, le traitant notamment de « fils de pute » , le portier du Sporting Gijón assume ses mots et le fait savoir. Le joueur a ainsi publié un message assez clair sur Instagram : « Je ne regrette absolument pas ce que je fais. Ni ce que j’ai fait. Car toutes mes actions sont certaines et réelles » , peut-on lire.


Abelardo, son entraîneur, a commenté les paroles de son joueur dans une interview accordée à Radio Marca. « Dans le fond, "Pichu" avait raison, mais il sait qu’il s’est trompé dans la forme, surtout pour la dernière phrase. Peut-être que Pichu aurait dû parler au journaliste en privé. L’autre doit aussi s’excuser, et je ne crois pas qu’il l’ait fait » , a-t-il déclaré.

C’est lui qu’a commencé d’abord. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
Comme quoi, Girard et sa réponse à base de "grand mère" au journaliste était pas la pire des réponses
RR et ses brèves de merde qui se solidarise avec cet idiot de journaliste espagnol donc. http://www.sofoot.com/pichu-et-cet-idio … 32913.html

Très corporate au moins on pourra pas te retirer ça
Message posté par Champion-mon-frère
Comme quoi, Girard et sa réponse à base de "grand mère" au journaliste était pas la pire des réponses


Surtout que quand tu connais le contexte d'une part, et que tu regardes la vidéo de la conférence de presse en question d'autre part, y a pas vraiment d'agressivité dans la remarque de Girard.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3