Pichichi : Messi pas obnubilé

0 1
Alors que Lionel Messi semblait avoir pris une avance suffisante dans la course au trophée de meilleur buteur du championnat face à Cristiano Ronaldo, ce dernier a repris les devants grâce à son quadruplé inscrit à Séville.

Pourtant, selon Pep Guardiola, ce trophée de pichichi est loin d'être la priorité de l'Argentin : «  Il veut toujours marquer car c'est un buteur et il a cela dans le sang. (...) Il est ici pour gagner des titres et c'est sûr que c'est notre joueur le plus dangereux. Ce qu'il veut c'est aider l'équipe à gagner la Liga et préparer la finale de la Champion's League. Et en plus de cela il aime toujours marquer, évidemment » .

Le coach catalan a aussi rendu hommage à Cristiano Ronaldo, l'actuel meilleur buteur de la Liga: «  Il faut prendre en compte qu'il (Messi, ndlr) est en compétition avec un joueur extraordinaire qui est Cristiano. Les deux, Messi et Cristiano, sont au-dessus de tous les autres » .

Messi pourrait quand même être sympa et laisser un petit trophée individuel à Cristiano cette saison...



AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
messi laissera rien du tout de son plein gré.

si CR7 le gagne c est qu il l aura merité.

les footix se gargarisait quand messi etait en tete et maintenant que le vent tourne , il disent que c est rien.

n oublions pas que l annee derniere , c est ce meme trophe qui a ete mis en avant pour justifier son B.O.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Blaquart se confie
0 1