Piazon en visite à Turin

0 0
Il ressemble à Kakà. Il joue dans le même club que celui où a explosé Kakà. Et il joue pratiquement le même poste. Seule différence, il a 17 ans.



Il s'agit de Lucas Domingues Piazon, jeune étoile montante du football brésilien, qui brille dans l'équipe du Brésil des moins de 17 ans. Or, le mini-Kakà est déjà le rêve des dirigeants de la Juventus. Beppe Marotta a même fait le premier pas : il a invité le joueur et sa famille à venir passer quelques jours à Turin. Une opération séduction.



Piazon et sa smala ont donc débarqué à Turin avant-hier. Ils ont visité le centre sportif du club, le siège social et devraient assister au match de Coupe d'Italie, ce soir, entre la Juve et l'AS Roma.


Un accord verbal aurait même déjà été trouvé entre le joueur et le club turinois, même si les Bianconeri démentent. De toute façon, n'étant pas majeur, Piazon ne pourrait pas jouer en Italie avant le jour de ses 18 ans, comme cela avait été le cas avec Pato il y a quelques années.



En même temps, mieux vaut le convaincre maintenant plutôt que d'attendre que le Real Madrid veuille remplacer Kakà par son clone.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Aulas mise sur le naming
0 0