Piacenza va disparaître ?

0 0
A la fin des années 1990, l'équipe de Piacenza était l'un des points fixes de la Serie A. Avec des joueurs comme Stroppa, Simone Inzaghi ou Rizzitelli, l'équipe avait même obtenu quelques bons résultats (une 11ème place en 1999), avant de redescendre en Serie B, en 2003.



Hier, Piacenza a perdu les plays-out contre l'Albinoleffe. Par conséquent, l'équipe tombe en Serie C1 (Lega Pro 1), ce qui n'était pas arrivé depuis 20 ans. Une amertume qui pourrait même signer la disparition du club, à en croire son président, Fabrizio Garilli. « Je n'inscrirais pas l'équipe au prochain championnat. Les récentes enquêtes ont fait émerger un football gangréné par des paris clandestins. Le championnat est faussé et pourtant, personne n'a voulu écouter notre requête de ne pas jouer les plays-out » a-t-il affirmé.



La peur du maire de la ville est évidemment que personne ne reprenne le club avant la fin des inscriptions, le 30 juin. « Les choses sont problématiques. J'espère juste que Piacenza ne va pas être abandonné » a-t-il déclaré.



Au pire, cela fera un heureux. Celui qui sera repêché en Lega Pro 1.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0