Photo : Zlatan vs Le Petit Journal

Modififié
0 90
Vue ce jeudi soir dans l’émission de Canal + Le Petit Journal, une séquence mettant en scène Zlatan Ibrahimović. Fin d’entraînement, le Suédois et sa petite famille sont sur le point de quitter le Camp des Loges. C’est l’instant choisi par l’équipe télé pour tenter une approche. Le but n’est pas d’obtenir un entretien d’une heure, vous vous en doutez bien. Le petit jeu consiste à tirer un mot de la bouche d’Ibra. Fallait pas.

Le cadreur brise la glace en le félicitant pour son pion de martien contre l'Angleterre. Mais en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, Zlatan se retourne, lui balance un « evil look » qu’il accompagne d'un « Yes, but you don’t film my family ! »

Retour en plateau, Yann Barthès annonce que son défi est réussi puisque l’attaquant du PSG a bien prononcé quelques mots, à l’arrache. Son journaliste aurait pu se faire « zlataner » . Autrement plus douloureux que « jeunechampiser » ...

PG

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jean-Bonbeur Niveau : CFA2
C'est moi ou le petit journal ca devient vraiment pourri...
Économe le Ibra avec sa doudoune G-Star...
Dendecuba Niveau : CFA
Ça a toujours été la même merde* pour bobo parisien donneurs de leçon. Ma femme est accro (surtout pour yann barthès en fait), je comprend pas. Hier par exemple ils ont "relooké" une roll royce avec des tags dégeulasses, putain le carnage!!!
Dendecuba Niveau : CFA
Ça a toujours été la même merde* pour bobo parisien donneurs de leçon. Ma femme est accro (surtout pour yann barthès en fait), je comprend pas. Hier par exemple ils ont "relooké" une roll royce avec des tags dégeulasses, putain le carnage!!!
Je l'ai pas vu, mais oser toucher à une telle voiture... Faut le faire
Put** c'est quand qu'on va arrêter d'y lécher la paire a Zlatan? dejà qu'il a un boulard énorme et vas-y que les médias francais font du Zlatan à toutes les sauces
footchampagne Niveau : Ligue 2
Normal. Je vois pas ce qu'il y a de mal à demander de laisser sa famille en dehors des caméras.
jeunechampiser ahahhahaahah
Je suis entièrement d'accord, le petit journal est devenu pathétique...
D'une manière générale, Canal+ est beaucoup moins bien qu'avant.
Le grand journal est devenu pourri sans parler de l'EDD...
JeanFredLamouch Niveau : Loisir
Dendecuba a dit exactement ce qu'il fallait canal+ c'est de la merde pour bobos
Pastropsucrélemojito Niveau : Loisir
Vous dites de la merde, le petit journal n a rien fait une rolls, t'as du tomber sur automag et t'as bien kiffé en plus! Arrêtez de mater Canal et paluchez vous sur les programmes destinés à la province si les émissions de bobos parisiens vous débectent.
Bleusaille87 Niveau : CFA2
Le Petit Journal de Zlatan !!
aswinning_11 Niveau : Ligue 2
Y a pas eu altercation. Il lui a juste dit "filme pas ma famille" avec son ton habituel.
Le Petit Journal les "personnalités spéciales", disons, genre Céline Dion, Zlatan maintenant, Melanchon, etc... En plus de ça tout le monde y passe... Le président, les Belges, les politiciens, artistes... Perso c'est ce qui fait du Petit Journal ce qu'il est. On aime ou on n'aime pas.
bebebullterrier Niveau : District
@dendecuba ... Tu peux trouver ça dégueulasse, n'empêche que le gars, Jonone, est une des pionniers des writers dans le monde, une référence dans la rue et ce depuis l'apparition des tags en Europe. Après on peut aimer ou pas cette culture. Mais soit conscient que si on a vu des artistes de ouf comme Bando, Mode 2, Lokiss sur Panam, Amsterdam et plus tard à NYC, les connections se sont faites en partie avec Jonone. Marc-Aurèle Vecchione en parle mieux que moi dans son doc "Writers" qui est une référence pour la culture urbaine parisienne et européenne, la bande-son étant, elle aussi une tuerie, la voix off de Vince Cassel, une évidence....
Confirmation que football et art ne ont pas bon ménage lol
Jonone qui fait des gribouillage on aura tout vu!
Canal ce n'est pas que le Grand Journal et l'EDD hein...

Les "special investigation", les reportages d'Antoine de Caunes, les films, "Salut les Terriens", Groland, les séries type Braquo (produit par canal), les nouveaux explorateurs, tout les documentaires politiques, économiques ou médias...

Tout ça, c'est dantesque, et la plupart du temps vraiment bien foutu !

Ouvrez vous un peu, bouseux de provinciaux !
leoçiraptor Niveau : District
Vraiment des nullos au petit journal à se faire passés pour un journal satirique alors que ces seulement des petits cyniques qui n'arrivent toujours pas à choisir entre journalisme et chronique humoristique du grand journal. Il suffit d'voir les pseudo tête à tête entre Yann Barthez et ses invités politiques. Il joue les journalistes dénnonciateur à proposer des vidéos qui montre cinq fois un ministre se mettre les doigts dans l'nez mais dès qu'il se fait contrer sur une question de son interview, le mec bégaye et tente de s'en sortir avec des vieilles blagues dont l'obligation de rire et d'applaudir est dictée sur des pancartes adressées à l'audience. Et là, on essai même pas de faire un article sur Zlatan en tant que joueur, juste de nous rappeler qu'il habite près du studio de canal maintenant (quitte à lui casser les --- pour montrer la témérité de leur équipe) sans aller plus loin dans le reportage parce que canal, c'est superficiel, creux, et le football, d'après yann gay barthez c'est only for beaufs. Je comprend plus le succès de cette émission qui me sort par les yeux.
bebebullterrier Niveau : District
http://www.youtube.com/watch?v=ytzmKpD3 … r_embedded

Si tu regardes de loin, tu vois du gribouillage ou du "pourrissage de mur". Mais il faut regarder mieux (ou autrement).

"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt"

Effectivement, le petit journal, et de manière générale Canal Plus, est une sorte de bouze culturo-mondaine ; même si le Petit Journal à une certaine qualité pour montrer le ridicule de nos politiques.

L'histoire de la Rolls Royce c'était un cadeau de Cantona "restylisée" par un tageur connu" pour la vendre aux enchères pour la Fondation Emmaüs : elle partira pour 500 000 euros. Mais ça me gêne pas qu'on défigure une Rolls qui est avant tout un signe extérieur de richesse.

Et oui Zlatan tout vaniteux et arrogant qu'il ait a le droit de ne pas vouloir voir sa famille filmée pour séquence bidon de la part de Canal Plus.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 90