En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Match amical
  3. // Suède/Argentine (2-3)

Photo: Zlatan, fier d'être Suédois

Modififié
Quand sa notoriété dépasse celle du Roi de son pays, quand son blase vient de faire son entrée dans le dictionnaire suédois et quand on a une marionnette à son effigie, autant dire qu’on est un mec qui pèse lourd.

Lors du match amical opposant la Suède à l’Argentine, mercredi à Solna, Zlatan Ibrahimovic s’est une nouvelle fois distingué. Mais pas pour avoir mis un high-kick à un compère ou décrocher une bicyclette des 30 mètres. À quelques minutes du coup d’envoi de la rencontre, l’arbitre français Anthony Gautier et le géant du PSG ont eu un échange insolite. L’homme en noir a demandé à Zlatan s’ils pouvaient discuter dans la langue de Molière. Sur le ton de l’humour, l’attaquant lui a répondu qu' « ici, on en Suède et on parle Suédois »

Zlatan ne s’adapte pas, c’est les autres qui s’adaptent à Zlatan.


RD

RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom