Photo : Zlatan et Monfils au Parc

Modififié
3 9
Contre l’OM, Zlatan Ibrahimovic n’était même pas sur le banc. Carlo Ancelotti avait décidé de mettre l’attaquant suédois du PSG au repos, pour la première fois de la saison.

Le résultat a donné raison au coach italien puisque son équipe à dominé celle d’Elie Baup. L’occasion pour Ibra de mater la rencontre depuis la corbeille du Parc des Princes. Tout sourire, il était assis aux côtés de Didier Deschamps. Il a également croisé Gaël Monfils dans les loges présidentielles. Le tennisman français a malheureusement pour lui beaucoup de temps libre, depuis qu'une blessure au genou menace la suite de sa carrière.

La Monf' a pu se consoler en posant avec deux Z pour le prix d'un.

PG

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ralph Louren Niveau : DHR
qu'est ce qu'il est grand le Z! c'est fou, ça peut paraitre con* mais la taille, je trouve que ça joue sur le charisme, il en impose ce type
Son sourire en mode mi jouvencelle, mi Jacouille la fripouille est pas mal non plus.
ce sourire de crocodile... il va finir par nétour pour Olivier Marchal
Manitas de la Bitas Niveau : CFA2
tommyboy :
Grave, je le verrais trop dans le role du manouch desosseur de bagnoles volees, au fond d'une casse perave d'aubervillier avec un dog allemand a trois pates, et qui eteind sa clope dans son cafe avant de le boire.
C'est moi ou Monfils ressemble un peu à Govou?^^
En tout cas, le Z, les cheveux détachés... Pas top quand même!
Il a l'air juvénile sur cet photo; ça rassure. Pour une fois qu'il est avec un type qui fait à peu près sa taille; ce doit être ça.
Jean-Bonbeur Niveau : CFA2
Zlatan c'est comme la joconde quand tu déplaces ta tete a gauche ou a droite il te regarde toujours droit dans les yeux !!!!
Lamouchi59 Niveau : CFA
C' est con*, on arrive encore à voir Ménez...
Manitas de la Bitas :
tu lis en moi, et ton pseudo m'inquiète désormais ahahah
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 9