En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Zlatan annonce sa dernière au Parc des Princes

Modififié
Une page va vraiment se tourner au PSG.

Après avoir feinté les questions d'Alexandre Ruiz sur le podium des Trophées UNFP 2016, Zlatan Ibrahimović, tête de pont du projet PSG version QSI, a confirmé qu'il allait quitter le PSG à la fin de saison. Samedi, le Z va donc effectuer son dernier match au Parc des Princes contre le FC Nantes, à en croire le dernier post Instagram publié sur son compte ce vendredi matin et cette phrase sans détour : « Mon dernier match au Parc des Princes demain. Je suis venu comme un roi, je pars comme une légende »

My last game tomorrow at Parc des Princes. I came like a king, left like a legend.

Une photo publiée par IAmZlatan (@iamzlatanibrahimovic) le


Arrivé à l'été 2012 et présenté en grande pompe sur le Trocadéro et face à la tour Eiffel, Zlatan Ibrahimović s'en va donc avec 4 Ligue 1 sous le bras, une Coupe de France (voire deux en fonction du résultat contre Marseille dans une semaine), 3 coupes de la Ligue, 3 Trophées des champions, 3 titres de meilleur joueur de Ligue 1 de l'année, une statue au musée Grévin (le premier Suédois en statue de cire d'ailleurs), ou encore le statut de meilleur buteur de l'histoire du PSG.

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 7 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) il y a 8 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 10 heures Dupraz quitte le TFC 126 il y a 11 heures Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 14 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7