Photo : Zanetti et le petit Filippo

Modififié
7 2
C’est la belle histoire du week-end.

Vendredi soir, l’Inter reçoit Bologne lors d’un match avancé de la 24ème journée de Serie A. Après la défaite contre Novara, les tifosi sont sceptiques. Dans les travées de San Siro, une banderole attire les caméras. Un petit garçon de 9 ans tient dans ses mains un message : « Pouvez-vous gagner ? Parce que sinon, à l’école, ils se moquent de moi. Merci, Filippo » .

Manque de bol, l’Inter perd 3-0. Mais l’image du petit garçon fait le tour des télévisions. A tel point que les dirigeants font un appel à témoin pour le retrouver. Pour se faire « pardonner » de ne pas avoir gagné, les nerazzurri finissent par inviter le petit Filippo à Appiano Gentile, où le gamin a pu rencontrer ses idoles.

Un maillot de l’Inter, floqué de son nom, lui a même été offert. Une chose est sûre : personne ne se foutra de sa gueule à l’école, du coup.

EM

Credits : inter.it


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pour le plaisir la "réponse" des tifosi du Milan AC, une banderole "Milan, continue à gagner comme ça on pourra se moquer de Filippo" signé Samuele et Alice.
Et celle des gobbi de la Juve "Filippo, 2 solutions, change d'équipe ou change d'école !"
trop bonnes les 2 réponses !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 2