En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Justice

Photo : Zahia se fout du procès

Modififié
Hier lundi, le procès de l'affaire Zahia s'est ouvert au Palais de Justice de Paris. Les faits datent de 2009. Cette année-là, le joueur du Bayern Munich Franck Ribéry et Karim Benzema, attaquant du Real Madrid, sont soupçonnés d'avoir eu recours à des relations sexuelles tarifées avec une jeune fille mineure, Zahia Dehar donc.

Alors que l'affaire avait fait grand bruit, gênant notamment la notoriété des deux joueurs, il a permis de propulser Zahia Dehar au rang d'escort-girl la plus connue de France, puis de star tout court lorsqu'elle a lancé sa ligne de lingerie.

Loin du tribunal, tout comme Ch'ti Franck et KB9 qui ne se sont pas rendus à l'audience programmée hier, ni à celle d'aujourd'hui, la jeune femme a profité de la mini agitation crée dans les médias par la tenue du procès pour poster une photo d'elle sur son compte Facebook, indiquant qu'elle effectuait un « shooting à Madrid » .


Alerte rouge pour Karim.

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 5 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 7 heures Dupraz quitte le TFC 123 il y a 8 heures Robinho en route vers Sivasspor 55 il y a 11 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7