En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Atlético Mineiro

Photo : "You'll never walk alone"

La dernière journée du Brasileirao va accoucher du "match du millénaire" d'après les supporters de l'Atlético Mineiro. Non pas que leur équipe lutte pour le titre, loin de là - ils sont 13è - mais ils affrontent l'éternel rival Cruzeiro dans le but de le faire descendre en Série B brésilienne. C'est un peu comme si l'année dernière, le Losc envoyait Lens en Ligue 2.

Seul petit hic pour l'Atlético Mineiro, non seulement ils vont devoir gagner pour arriver à leur fin, mais aussi espérer une victoire de Ceara ou de Paranaense - ou des deux. Quoiqu'il en soit, les supporters de Mineiro y croient fort, et ont même invoqué le slogan des Reds de Liverpool "You'll Never Walk Alone" pour encourager leur team.


WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18