Photo : Xavi en route vers New York

Modififié
4 18
L'histoire d'amour entre le Barça et Xavi est bel et bien sur le point de se terminer.

Au club depuis 1991, le Catalan, pur produit de la Masia, va s'engager pour trois ans avec le tout nouveau club de New York City, d'après des informations du Mundo Deportivo. Il y rejoindra son ancien coéquipier à Barcelone et avec la sélection David Villa, transféré officiellement début juin.

Le champion du monde espagnol, passé par toutes les catégories de la Roja depuis ses 17 ans, imite également Kaká, qui a récemment quitté le Milan pour Orlando City. Avec le Barça, le natif de Terrassa aura disputé 723 matchs et inscrit 83 buts.

Ainsi va Xavi.

VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Je suis juste heureux qu'il soit pas allé au Qatar.
A ce demander si les gens qui suivront les matchs de New York city se rendent comptent de la qualité des 2 joueurs qui viennent de sugner
Encore une légende du Barça qui part sans les honneurs qu'il mérite. Fin de saison de merde.
Brooklyn Olympic Niveau : CFA2
Put*in de FCNY. @@#$#$#@


Tant qu'à corriger , autant le faire entièrement :
"A se demander"
"se rendent compte"

Maitre Fabio Capello.
Ha ha la loose Sofoot si Xavi reste au Barca...
Gerard Piqué dans une pub pour "la nueva terapia para la disfuncion eréctil"
Message posté par Steak
Je suis juste heureux qu'il soit pas allé au Qatar.


Pourquoi t'aimes pas les arabes??
Message posté par Aswad


Pourquoi t'aimes pas les arabes??


réponse de tocard. Il veut simplement dire qu'aller finir sa carrière dans un championnat aussi pourri que le Qatar, c'est super triste. En MLS il garde un challenge et une certaine visibilité.
En même temps qu'il aime ou pas les arabes on s'en branle
Thor de Phecda Niveau : CFA2
Message posté par Steak
Je suis juste heureux qu'il soit pas allé au Qatar.


ca change pas grand-chose sportivement parlant
Luis Enrique et Bartomeu auraient réussit à le convaincre de reste au Barça une saison de plus. Si c'est le cas, ce serait un énorme bol d'air frais pour le FCB !
Avec Rakitic, Rafinha, Xavi, Busquets, Iniesta et Roberto on garderait un milieu très compétitif (en espérant que Busquets puisse en finir une bonne fois pour toute avec cette putain de pubalgie à la con). Bon c'est claire que face à James, Kroos, Khedira, Isco, Alonso, Modric et Di Maria (si il reste) ça fait moins rêver mais on gardera quand même un très bon niveau dans ce secteur et le recrutement d'un milieu pourra attendre une année supplémentaire, en espérant que l'on puisse recruter lors du mercato estival de 2016.

Parvenir à conserver Xavi, à 1 poil de couille de s'en aller, serait une putain de bénédiction quand même. Même à 65 ans il sera meilleur que 3/4 des joueurs de la planète. Et on aura plus de certitudes pour aborder la fin du mercato, qui est loin d'être fini. (les dossiers Mathieu et les plans B en cas d'échec, Dani Alvès et Cuadrado, l'arrivée d'un nouvel attaquant si le départ de Messi s'avère bien réel...)

Corto le Maltais Niveau : District
POhohoho ben je vous dis moi j'habite a new york et je n'en reviens pas!! Lampard aussi normalement!!
Rappel: tant qu'on n'a pas vu la photo du joueur avec le maillot/stylo à la main...
LincolnDeGalatasarayOnT'OubliePas Niveau : Loisir
Message posté par CAMOMILLE


réponse de tocard. Il veut simplement dire qu'aller finir sa carrière dans un championnat aussi pourri que le Qatar, c'est super triste. En MLS il garde un challenge et une certaine visibilité.


Le challenge tu l'as en Europe et en Am du Sud, le reste c'est soit pour l'oseille, soit pour le folklore des endroits visités... Donc, soit tu trouves qu'il peut choisir d'avoir un challenge et là tu ne peux qu'être dégouté de son choix de partir aux USA...

Soit tu n'aimes pas le Qatar, ce que je comprends, y a tant d'autres pays en ce bas monde plus beaux que là-bas... non non pas les USA, c'est moches...

Soit comme l'a dit Aswad tu n'aimes pas les arabes... Et jte comprends, avec ce qu'on voit dans les films...

Avant de me faire traiter d'ethnocentriste, la carrière que je préfère est celle de Rivaldo, #Angola4Ever# #FuckLeChallengeSportif# #FuckL'Oseille# #ViveBoraBora#
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 18