En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Photo : Woody Allen divertit Henry

Modififié
Thierry Henry et Tim Cahill ne s'attendaient certainement pas à un tel spectacle.

Lors de la cérémonie du Supporters Shield, qui récompense la meilleure équipe de la saison régulière de MLS, les deux stars des New York Red Bulls ont pu assister à un concert particulier.

Sur la photo postée par l'Australien sur Instagram, on aperçoit Woody Allen en arrière plan, clarinette à la bouche. Le réalisateur s'est en effet produit dans le club new-yorkais où se tenait la soirée avec son groupe de jazz.

Cahill, visiblement tout heureux du show, a posté le cliché accompagné de la mention suivante : « Super soirée, juste après avoir obtenu le Supporters Shield. Dîner tranquille en regardant la légende Woody Allen jouer avec son groupe #TT #Jazz » .

Un minuit à New-York.


RG


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17