En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Photo: Witsel file le parfait amour

En fait, il y a du bon à évoluer dans le championnat russe, c’est la trêve hivernale. Axel Witsel qui ne reprend la compétition que le 10 mars prochain en a profité pour se rendre dans la ville de ses débuts : Liège. « J’avais trois jours de congés, ce qui m’a permis de repasser par la Belgique pour saluer mes proches » , a-t-il confié aux journaux du groupe Sudpresse.

Le joueur du Zénith Saint-Pétersbourg a aussi profité de cette sortie médiatique pour s’étendre sur sa vie sentimentale. Et on peut dire que le Belge nage en plein bonheur avec Analicia Chaves : « Nous sommes ensemble depuis décembre, elle est top model. Elle voyage aussi pas mal pour ses shootings. Cela ne posera aucun problème. Pour l’instant, j’avoue que tout va très bien pour moi. C’est le bonheur total. Avec mon club, avec l’équipe nationale et dans ma vie privée aussi » .

Symbole de son bonheur, le joueur a posté des photos de sa conjointe sur son compte Instagram. C’est beau l’amour.


EG


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3