1. //
  2. // 3e journée
  3. // Gr.C
  4. // Zénit/Anderlecht (1-0)

Photo : Witsel et Wasilewski font la paix

Modififié
18 8
Trois ans après, ils se serrent la main. Mercredi soir, Marcin Wasilewski et Axel Witsel se sont retrouvés sur un terrain. La dernière fois, le premier cité ne s'était pas relevé après un tacle du second. Witsel est à l’époque au Standard de Liège et, lors du match de championnat contre Anderlecht (30 août 2009), le Belge avait fracassé la jambe de son adversaire polonais. La vidéo fait le tour de l’Europe et tout le monde souffre pour « Wasy » à la vue de sa guibolle pliée en quatre.

Malgré des tentatives d’excuses de la part de Witsel, les deux ne se parlent plus. Aujourd’hui au Zénith Saint-Pétersbourg, le pote d’Eden Hazard a pu s’excuser. Lors de la traditionnelle poignée de main d’avant match, Wasilewski a, enfin, enterré la hache de guerre.

Le Zénith l'a tout de même emporté. Sans violence cette fois.

PG

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aie, aie, aie aie, aie (j'ai vu la vidéo...) !
Massimobor Niveau : CFA2
Le petit Axel devait avoir des problèmes avec sa petite copine, il était un peu énervé.
Impressionante vidéo que j'avais zappée à l'époque !!!
impressionant

respect qu'il puisse encore jouer au foot à ce niveau
Ca n'excuse absolument pas le carnage, mais Wasy c'est quand même un mix de Materazzi et Pépé sauce polonaise. Avant que Witsel y mette la semelle il n'y était jamais allé de pied mort lui-même. La rivalité Rouche-Mauve, déjà avant cet attentat, c'était Wasy et ses tampons sur Witsel, entre autres.
Wasilewski n'a rien enterré du tout. C'est la direction anderlechtoise qui l'a obligé pour éviter les remous. Lui ne voulait pas.
Et c'est le tacle de Witsel qui lui a brulé le bras gauche?
Geraldo Caribenho Niveau : CFA
Il a intéret, Hulk n'est pas loin au cas oú
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
18 8