En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 3e journée
  3. // Gr.C
  4. // Zénit/Anderlecht (1-0)

Photo : Witsel et Wasilewski font la paix

Modififié
Trois ans après, ils se serrent la main. Mercredi soir, Marcin Wasilewski et Axel Witsel se sont retrouvés sur un terrain. La dernière fois, le premier cité ne s'était pas relevé après un tacle du second. Witsel est à l’époque au Standard de Liège et, lors du match de championnat contre Anderlecht (30 août 2009), le Belge avait fracassé la jambe de son adversaire polonais. La vidéo fait le tour de l’Europe et tout le monde souffre pour « Wasy » à la vue de sa guibolle pliée en quatre.

Malgré des tentatives d’excuses de la part de Witsel, les deux ne se parlent plus. Aujourd’hui au Zénith Saint-Pétersbourg, le pote d’Eden Hazard a pu s’excuser. Lors de la traditionnelle poignée de main d’avant match, Wasilewski a, enfin, enterré la hache de guerre.

Le Zénith l'a tout de même emporté. Sans violence cette fois.


PG

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 83
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40