Wilshere et la chicha

Modififié
14 43
Oops, he did it again.

Un nouveau cliché de Wilshere pourrait causer des soucis au milieu de terrain anglais. Déjà photographié en train de fumer cet été, celui qui se remet d'une blessure à la cheville a remis le couvert. Cette fois, on voit Jack Wilshere en tenue de soirée, agréablement accompagné, avec une chicha dans la main. La photo avait été postée sur Instagram ce mardi, avant d'être supprimée puis remplacée par un autre cliché, qui ne laissait apparaître que le visage de l'Anglais. Déjà descendu par les fans par le passé, il avait alors déclaré « Je suis jeune, et j'apprendrais de mes erreurs. »

En même temps, c'est une belle chicha.

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pendant la soirée, il n'a pas allumé que la chicha
Wilshere, tes copines sont célibataires ?
Message posté par loupvert13
Wilshere, tes copines sont célibataires ?


Ses copines je ne sais pas mais toi surement, et encore pour longtemps.
Ses copines sont hyper bonnes.. un homme de goût ce Wilshere!

Et tant qu'on ne le voit pas cracher ses poumons sur le terrain il fait bien ce qu'il veut le Jacky boy !
Scholes453 Niveau : CFA
Note : 30
On dirait Jennifer Aniston a coté de lui. Elles sont bonnes
Le mec m'a l'air d'avoir une hygiène de vie assez déplorable.
Prospère Mulenga Niveau : CFA
Note : 1
Tarif groupé !
bizarre l'avant bras de la première sur la photo...
La chicha non , la tise oui ???

Parce que j'ose espérer qu'il était bien bourré pour ne pas avoir pensé à lâcher le tuyau ce bêta .....
Le bras de la première: bof.
Arsène's Way Niveau : DHR
Si je dis pas de conneries, la 2ème sur la photo, c'est sa copine. Il a lâché la mère de ses gamins pour.
Quand à son hygiène de vie.. Vu les performances d'Arsenal sans lui, j'espère que Wenger lui fera pas le cadeau de le réintégrer directement
TuniqueRouge Niveau : DHR
Oui enfin même la chicha c'est pas très bon pour un sportif de haut niveau. Ce type me désespère: il a pas progressé depuis 4 ans, est régulièrement blessé, fume et bois de l'alcool. On en connaît pas la fréquence mais je commence à me poser des questions...
El Pibe de Noro Niveau : DHR
Et encore, vous avez pas entendu ce qui s'est dit autour du narguilé ...

" La famille royale est peut-être dégénérée mais j'peux vous assurer que la princesse Middleton vaut le détour. Elle a un de ces paniers à crottes .. J'peux vous dire que quand elle s'affaire elle laisse son sang royal au vestiaire ! Mais elle gueuuule mon vieux ! On dirait une poissonnière de Ménilmontant !! "
Note : 4
Y a ceux qui travaillent comme des dingues, pensent avant tout à leur carrière et comment être encore meilleur chaque jour, apprennent de leurs erreurs et n'avancent pas la jeunesse comme argument......... et il y a Wilshere.

Sinon, quelqu'un aurait le num de la 3è au fond?
TuniqueRouge > C'est chaud de progresser quand tu es blessé deux ans sur quatre. Et puis il a quand même fait du chemin, son match contre Man City est l'une des meilleures perf individuelles de la saison. Et trois fois MOTM pour ses matchs en sélection à l'automne ... perso je le trouve meilleur que Verratti par exemple, je suis certain qu'il mettra tout le monde d'accord à sa prochaine saison complète.

Après il commence à me les briser avec son hygiène de vie. En terme d'image c'est catastrophique.
"En tenue de soirée" ???
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Méfiez-vous, ses copines sont peut-être sponsorisées par le Carlton de Lille... même si lui-même ne le sait évidemment pas !
Trilaterale Niveau : Loisir
- Bon puisque personne ne va plus loin qu'un "elles sont bonnes"
- et parce que la section commentaires de SoFoot mérite bien mieux que ça... je me lance:

Je suis Jack Wilshere...

je commence par suggérer l'idée d'une grosse orgie à ces trois avions de chasse en sortant cash une grosse liasse de billets (oui vous comprendrez plus tard que les femmes et l'argent, tout comme les juifs et l'argent, ne sont pas que des stéréotypes machistes et antisémites, mais décrivent précisément et fidèlement la réalité, ce qui est certes déconcertant).

Une fois dessapées, je dispose le tout façon pyramide (croupe bien en l'air et face à moi).

Je poursuis en arrosant le tout d'une huile spéciale "Brazzers" (connue de tous) pour faire reluire les trois paires de miches, façon jantes alus sortant du garage (référence de beauf obligée).

Ensuite, je me concentre pour transformer ma demi-molle de fin de soirée en quelque chose capable de perforer les lignes adverses, me persuadant que dans le cas contraire, une expérience sexuelle qui, transposée au foot, est comparable à une finale de Champions, pourrait me passer sous le nez.

Pour finir, je ferais taire mes détracteurs en tentant un 1 contre 3 audacieux, cassant des reins, mais cette fois-ci, de manière littérale. Je conclurais le tout par une célébration "CR7" du plus bel effet.



(PS: pour ce qui est de la lourdeur du commentaire: c'est assumé)
En fait Wilshere c'est juste le gros relou de la soirée qui drague toutes les meufs de la boîte en se collant à leurs culs sur la piste, verre de whisky à la main et avec la même réplique aux multiples tournures "ça te dit d'aller boire un verre" (comprendre "j'ai pas baisé depuis plusieurs semaines......") et le fameux pote qui est toujours sur les photos, toujours aux soirées, mais qui sert définitivement à rien.

En fait Wilshere c'est un mec normal...
cebonvieuxjack Niveau : District
La fille au milieu a l'air d'être la plus superficielle de l'histoire mais je crois que je suis amoureux.

Maintenant je sais pas si, avec mes 500 balles mensuelles d'indémnité de stage, je suis son genre de mec.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
14 43