Photo : West Ham dans les Simpsons

Modififié
0 8
Dimanche, la chaîne américaine FOX diffusait le septième épisode de la 24ème saison des Simpson. Quel rapport avec le foot ? West Ham est devenu le premier club de foot immortalisé dans le dessin animé qui se passe à Springfield.

Le pitch : Bart sympathise avec son nouveau voisin, T-Rex, fan du club londonien, qui possède une énorme bannière des Hammers dans sa chambre.

PG

Modifié

Südkurve28 Niveau : CFA
Note : -1
Si je ne m'abuse, on a pu voir CR7 et Ronaldo (9) dans les Simpsons également.
CR7 c'était uniquement pour la pub Nike. Sinon oui on a bien vu Ronaldo, et aussi un Portugal-Mexique au stade de Springfield.
Marrant comme aux Etats-Unis plusieurs stars sont fans ou se disent fans des Hammers. Tom Hanks, Katy Perry, Barack Obama, Matt Damon... Ca doit être tendance comme équipe
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
Note : 1
Y'a eu Pelé également dans les Simpsons... Et aussi un épisode où ils regardent une série anglaise où les mecs sont fans de Manchester United il me semble... Merde* So Foot, vous êtes pas super bien calés sur les Simpsons !
Pfiou ça fait déjà 24 saisons ?! Le temps passe vite, vite..
mais ça prouve que ces gens ne font pas semblant non plus, sinon ils auraient choisi Mu, chelsea ou autre gros club !
Note : 1
On avait vu Ronaldo9 dans l'épisode 17 de la saison 18 avec le maillot du Real, donc c'est pas le premier club représenté!
Note : 2
J'ai cru voir David Luiz qui jouait le role de Tahiti Bob... non?

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8