En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Photo : Wenger sur les billets anglais

Modififié
La BBC est une farceuse. A l’occasion d’un sondage sur les « prix du football » , le média britannique a recensé plusieurs « facts » économiques dans le football du Royaume.

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Arsenal focalise l’attention. Entre autres, on apprend que le prix moyen des places les moins chères pour l’Emirates a connu le plus fort taux d’augmentation depuis un an (de 19,01 livres à 21,24, soit cinq fois le taux d’inflation moyen).

La palme du billet le plus onéreux pour un match revient également aux Gunners, pour la somme de 126 livres (environ 155 euros). Ça en fait des revenus pour tonton Arsène.


Une mine de flouze que la BBC s’est empressée d’illustrer par ce portrait de Wenger qui squatte un billet de 50. Flatteur, non ?


PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17