En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Wenger s'invite au match Nouvelle-Zélande-Îles Fidji

Modififié
Si Manchester United remporte les faveurs des Asiatiques, les Gunners, eux, parviennent à canonner jusqu'au fin fond du Pacifique.

Ce match de qualifications pour le Mondial 2018 entre la Nouvelle-Zélande et les îles Fidji ne présageait absolument rien d'exceptionnel : un stade vide (cinq cents spectateurs dans une enceinte qui compte trente-cinq mille places), une forte différence de niveau entre les adversaires du jour et treize heures de décalage horaire avec l'Europe occidentale qui expliquent l'audience télévisuelle famélique de la partie au coup de sifflet final.

Et pourtant, au-delà du score final (2-0) qui correspond à la moyenne des joutes entre les deux îles, ce match a trouvé le moyen de faire parler de lui à travers cette bannière qui demande le départ d'Arsène Wenger d'Arsenal.



L'Alsacien devra désormais être plus méfiant que jamais, pire que les avions de propagande, sa tête est mise à prix même à l'autre bout du monde.

JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 9 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom