Photo : Wenger moqué

Modififié
0 5
Arsène Wenger n’est pas verni. Après avoir perdu sa place de leader, au profit de Chelsea, après ses résultats face à Liverpool (5-1) et Manchester United (0-0, 26ème journée de PL), le manager français a vu une entreprise de jeu en ligne se moquer de lui et de sa chute à la gare de Liverpool la semaine dernière.

En effet, autour de l’Emirates, à la station de métro Arsenal ou encore devant les bureaux du club londonien, les passants ont pu admirer ses panneaux « Attention, ne glisse pas une nouvelle fois, Arsène. »

Des menaces ?

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

setonaikai Niveau : DHR
J'adore leur humour!
Quand j'ai lu "jeu en ligne" j'ai pensé qu'ils allaient faire une campagne de pub avec Arsene en chat noir/porte scoumoune, style "ne pas parier quand il est à côté de vous, ou le jour de la Saint Arsene"...
Fredinhovic95 Niveau : Ligue 2
Note : -1
Mais je sais qui est le coupable,je l'ai démasqué dans l'article "La gamelle de Wenger" HAHAHAHAHAHA
C'bon vieux Tonton, ça doit bien le faire marrer, ça. (d'jà les tof' de sa chute, c'est peut-être qu'une impression, mais il a bien l'air de se fendre la poire !)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5