En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Photo : Wenger accuse Robben

Modififié
« L'exclusion a complètement changé le match qui jusque-là était de très bonne qualité alors que la seconde période a été plus ennuyeuse. L'arbitre a pris une décision qui a tué le match. En Angleterre, on n'est pas trop habitué à ça, on se plaint de temps en temps mais souvent ce genre de faute n'est pas sifflée. »

Au sortir du huitième de finale aller de Ligue des Champions hier soir mercredi (0-2) entre son équipe et le Bayern Munich, Arsène Wenger avait la défaite amère. Le coach français estime que le tournant du match est l'expulsion de son gardien Szczesny sur un contact avec Robben et que le carton rouge n'est pas méritée. Pour lui, c'est même Robben qui aurait dû le mériter car pour le coach alsacien, le Hollandais a plongé.

S'il n'a pas osé le dire en conférence de presse, l'entraîneur des Gunners l'a fait savoir au principal intéressé pendant le match. La preuve en images.


GB

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88