Photo : Wenger accuse Robben

Modififié
2 41
« L'exclusion a complètement changé le match qui jusque-là était de très bonne qualité alors que la seconde période a été plus ennuyeuse. L'arbitre a pris une décision qui a tué le match. En Angleterre, on n'est pas trop habitué à ça, on se plaint de temps en temps mais souvent ce genre de faute n'est pas sifflée. »

Au sortir du huitième de finale aller de Ligue des Champions hier soir mercredi (0-2) entre son équipe et le Bayern Munich, Arsène Wenger avait la défaite amère. Le coach français estime que le tournant du match est l'expulsion de son gardien Szczesny sur un contact avec Robben et que le carton rouge n'est pas méritée. Pour lui, c'est même Robben qui aurait dû le mériter car pour le coach alsacien, le Hollandais a plongé.

S'il n'a pas osé le dire en conférence de presse, l'entraîneur des Gunners l'a fait savoir au principal intéressé pendant le match. La preuve en images.

GB

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

bufford tannen Niveau : DHR
Sympa Manuel Valls en survèt'.
tapavuleballon Niveau : CFA2
A noter le petit sourire satisfait de Robben
Cocodingo Niveau : DHR
Mauvaise foi Arsène, Szczesny (j'ai copié collé son nom je l'avoue) sort comme un bucheron, Robben est touché et joue bien le coup c'est tout.
Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
Toujours un réflexe de stigmatiser le juif.

Sale époque
LaGrenouille Niveau : DHR
Tu mets un buzzer en-dessous des mains de Wenger et il est prêt pour passer sur France 3 vers 18h..
Message posté par bufford tannen
Sympa Manuel Valls en survèt'.


Mouai c'est autant Manuel Valls que Marion Maréchal ton histoire.
On dirait plutôt un Recoba discount.
En Angleterre, faut casser la jambe d'un mec pour prendre un jaune. Les arbitres laissent beaucoup trop jouer. Alors ok ça fait courir le ballon, il y a plus de jeu mais c'est un gros désavantage pour le foot Anglais.
Déjà pour la santé des joueurs. Quand je vois certains attentats, à peine sifflés, j'ai mal pour eux. Aussi et surtout en C1 quand les arbitres appliquent vraiment le règlement, ils prennent des rouges. Même constat pour Demichelis et City.
Südkurve28 Niveau : CFA
J'adore Wenger mais sur ce coup il est ridicule. Il y a contact, il y a pénalty (après le rouge est sévère mais c'est la fameuse double peine) et ce même si Robben en rajoute. Et dire que la 2e période était ennuyeuse c'est avouer son impuissance tactique à renverser la situation.
Wenger a demandé conseil à Pippo Inzaghi (en survêt)
L'image n'a absolument rien à voir.

C'est au moment où Sanogo fauche Neuer et prend une jaune. Il accuse Neuer d'avoir plongé.
Fais diversion Arsène t'as raison.
Cela évite de parler de ton impéritie.
Les beaux jours reviennent ton club plonge.
#Putain de club de losers
Insuffisance tactique? De quoi tu parles à 11 contre 10 arsenal n'a aucune chance et tu le sais très bien. Au vu de la rencontre c'est même koscielny qui mérite d'être homme du match. Le bayern a été incapable de planter plus de 2 buts face à une équipe réduite à 9 (ozil ne sait pas défendre et wenger n'a pu user d'un changement puisque gibbs et chamberlain se sont blessés).
Si le match a été ennuyeux c'est à mettre au crédit du bayern qui a été incapable de bouger une défense qui joue depuis 1 mois les meilleures équipes dangleterre.
P'tit Filet Niveau : CFA
"Impuissance tactique". Sérieux ?

Tu joues à 10 contre une équipe qui aime la possession (et le prouve tous les week-end).
T'as 0 changement, parce qu'avant l'expulsion de ton gardien, t'as ton arrière gauche qui t'a lâché.
Sans compter Ozil en mode alerte enlèvement, Wilshere la tête à Sunderland, et Nacho plus vinegar que piquante...

Donc tu fais comment ? Parce que L2+demi cercle+R2, c'est pas une option...
Sofoot veut créer la polémique une fois de plus....
Cette scène se passe quand Sanogo va tacler Neuer et qu'il prend un jaune. C'est là que Wenger dit à Robben que Neuer a plongé, ce qui est assez vrai...
Sofoot se meurt...
The Awengers, pas de super pouvoirs, mais des plaintes, toujours des super plaintes ...
PhoenixLite Niveau : Loisir
Pourquoi il mime un kangourou, Wenger?
BaB_KiLLeR2 Niveau : DHR
http://en.wikipedia.org/wiki/2006_UEFA_ … ague_Final

Arsene, t'es mignon mais depuis le temps, tu n'as toujours pas compris ?!

Pourtant, t'es pas le premier....

http://en.wikipedia.org/wiki/2004_UEFA_Cup_Final

Donc bon, tu vas pas nous saouler bien longtemps avec ton huitième du pauvre... t'as pris une branlée. Point.
Tens_reds Niveau : DHR
Autant on pourrait éventuellement débattre du carton rouge (et encore) étant donné que le ballon partait en touche (ou presque), mais dire que Robben simule c'est du foutage de gueule :
http://www.youtube.com/watch?v=V47Mvi2y-9Q

Le double contact tibia puis pied de Szczesny me paraît évident.

J'en ai vraiment ras le bol de cette mauvaise fois systématique de la plupart des acteurs du monde du football.
RonHarrisJr Niveau : Loisir
Légende photo: Le Hollandais Volant n'a pas accepté le coite voulu par Sieur Wenger.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 41