1. //
  2. // Éliminatoires Euro 2016
  3. // Angleterre/Slovénie (3-1)

Photo : « Welbz dat guy » devient Welé

Modififié
3 6
Plutôt boudeuse avec son équipe nationale, l'Angleterre semble avoir retrouvé la passion pour ses Three Lions et notamment son nouveau buteur.

Au-delà de la 100e de Wayne Rooney, Danny Welbeck, pas réputé pour être le plus efficace des buteurs anglais, est en train de mettre tout le monde d'accord, avec 5 buts sur les trois dernières rencontres des Three Lions. Contre la Suisse, le nouvel attaquant d'Arsenal avait inscrit un doublé, réveillant les Internets et les réseaux sociaux qui représentent Danny en pape, au bras de Kate Middleton, sous le maillot de Leo Messi ou en Corcovado.

Après un nouveau doublé contre la Slovénie (3-1), samedi, Welbeck, aussi appelé « Welbz dat guy » depuis un retweet de son pote Ravel Morrison, a donné malgré lui naissance à un nouveau meme. Bienvenue à Welé.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Quelqu'un peut me dire quel message transmet ce meme,
ou bien celui qui l'a qualifié ne sait pas ce qu'est un meme ?
C'est pas "Welbz dat guy" c'est "dat guy Welbz" … même le CM d'Arsenal a adopté le surnom …
Message posté par OwenRed(s)
Quelqu'un peut me dire quel message transmet ce meme,
ou bien celui qui l'a qualifié ne sait pas ce qu'est un meme ?


Que Welbz marque des buts ?
un mec derrière son PC Niveau : Ligue 2
En fait cette image avait déjà commencé à tourner sur les réseaux sociaux après son triplé avec Arsenal en ligue des champions
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 6