En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Photo: Walker prend du gaz hilarant

Modififié
Le défenseur de Tottenham Kyle Walker s'excuse par avance.

En juin dernier, une photo compromettante de lui a été prise dans une discothèque de Sheffield. On le voit aspirer de l'oxyde nitreux ou du gaz hilarant considéré comme une drogue et qui peut entraîner des problèmes de santé.

Ce cliché vient d'être dévoilé alors que Kyle est actuellement en déplacement en Ukraine avec l'équipe nationale d'Angleterre. Il a tenté de se justifier: « Je suis maintenant au courant des risques liés à cette pratique, et je le concède, mes actions n'étaient pas vraiment réfléchies. Je n'invite personne à reproduire mes faits et gestes » .

Pas sûr que ça fasse beaucoup rire le sélectionneur Roy Hodgson.


UB

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18