En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Photo : Vive le FC Saint Pauli !

Modififié
Que faire pour que le FC Sankt Pauli ne soit pas relégué ?


Après l'histoire des trains à saucisses et des fûts de bière, cet atypique club allemand travaille également pour plus de cohésion sociale, en proposant à des danseuses locales de se faire un petit bakchich les jours de match.

Les jours de réception, dans la tribune principale du Millerntor Stadion, le St Pauli emprunte quelques filles au Bar Susi's Show d'à côté pour divertir ses fidèles.

Le principe est simple. Ces dames arpentent les loges et les places VIP en petites tenues, chorégraphie révisée, le temps d'oublier le foot un instant... un instant seulement !



Côté terrain, le FC St Pauli est 14ème de Bundesliga à 3 points de la zone rouge. Mais si proche du carré rose...

ViR

Source : unprofessionalfoul.com
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88