En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Photo : Vargas l'infidèle

Modififié
Au Pérou, c'est la telenovela qui tient en haleine tout un peuple. Juan Manuel Vargas, ailier de la Fiorentina et capitaine de l'équipe nationale, serait au centre d'un triangle amoureux pas vraiment arrangeant.

Alors que sa cote de popularité est en baisse en raison de performances douteuses et d'une condition physique déplorable, le gaucher n'a rien trouvé de mieux que de tromper la mère de ses trois gosses. Et pas avec n'importe qui. Avec Tilsa Lozano, une WAG anciennement égérie de Playboy.

Le joueur n'a d'ailleurs rien nié. Pire, alors que les médias péruviens s'excitent, la rumeur est balancée : Juan Manuel aurait mis la wag enceinte. Peu dire que son image d'homme du peuple en a pris un coup.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40