Photo : Varane fait la Une de Marca

Modififié
0 14
Son nom ne cesse de revenir avec insistance. D’habitude, le Clasico est le rendez-vous préféré de Messi ou de Ronaldo. Hier soir, c’est Raphael Varane qui a impressionné tout son monde et étalé toute sa classe.

Le jeune bambin de 19 piges a donné l’égalisation au peuple madrilène contre le Barça en demi-finale de Coupe du Roi (1-1). Il a même signifié gentiment à Ricardo Carvalho, auteur d’un match dégueulasse, que la retraite ne va pas tarder.

Outre son but salvateur, c’est ses interventions défensives à l’image de celle devant Fabregas qui lui ont valu un concert de louanges. Le quotidien espagnol Marca a même mis le Français en Une aujourd’hui en titrant « Colosal » . Pas mal pour un gosse qui a eu son bac il n’y pas si longtemps.

Propre. Comme son surnom « Don Limpio » au Real Madrid.

RD


RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Juste avant l'annonce de la liste des bleus...
Alors, Didier ?
Myros el matador Niveau : CFA
j'étais ouf hier devant le match!! j'arrive pas à me remettre de ce match énorme qui nous à fait le con*!! alors jsuis d'accord avec ceux qui disent ne nous enflammons pas, mais putain* ça sent bon pour le garçon quand même!! Il a l'air d'en avoir dans le crane ça fait plaiz!

c moi ou j ai l impression qu en france que dès qu' il y a un bon p'tit jeunôt , on le met direct en équipe de France voir s il a les épaules assez solides ( au risque de le brûler d'ailleurs) dans l espoir idéaliste ( et irréaliste ) de trouver un titulaire indéboulonnable pour les dix années a venir ??????!!!!!
ce n'est pas la première fois qu'il fait la une des journaux en Espagne...et pas la dernière à mon avis
Je revois l'énervement et la déception d'un pote lensois quand Varane a été vendu au Réal .................


mais j avoue qu'avec du recul je comprends mieux!!!!
Captain_Zissou Niveau : District
Ce mec c'est l'avenir du football français.
Je veux bien qu'il ne soit pas titulaire et/ou très jeune mais au fait, on a qui de vraiment solide derrière en équipe de France ?
Il a fait un super match, toujours bien positionné et excellent dans le un contre et dans ses tacles. Sa vitesse est aussi un atout indéniable notamment sur l'action où il revient sur Fabregas qui se présente tout seul devant le gardien, j'avais l'impression que l'espagnol tractait une caravanne.
Quand on voit Carvalho à côté de lui, on se dit que le portugais doit sérieusement penser à raccrocher les crampons.
Message posté par Ke20

c moi ou j ai l impression qu en france que dès qu' il y a un bon p'tit jeunôt , on le met direct en équipe de France voir s il a les épaules assez solides ( au risque de le brûler d'ailleurs) dans l espoir idéaliste ( et irréaliste ) de trouver un titulaire indéboulonnable pour les dix années a venir ??????!!!!!

Ca ne te suffit pas qu'à 19 ans il endosse sans problème son rôle de DC au Real quand il est aligné?
Il te faut quoi pour prouver qu'il est solide? Qu'il prenne Pierre Ménes sur les épaules?
Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
Et dire que j'hésitais entre Rouen - OM et Real - Barça hier soir.




Ahah vous êtes fou, j'ai matté Real - Barça hier soir, quel classe ce gamin !
La pointe de vitesse à un moment contre Messi, putain*
Dendecuba Niveau : CFA
Note : -1
Quand l'OM a remporté la LDC, il avait un mois!! Sacré coup de vieux et grand vent de fraicheur sur le foot français!
Ce qui me fait rire ce sont les gens qui pensent qu'il aura la pression dans un amical France - Allemagne. Qu'on dise ca pour Capoue, je suis OK... Mais Varane ?

Le mec a juste été monstrueux dans le match le plus visionné du monde, avec les meilleurs joueurs du monde avec et contre lui.
La pression, il la connait. Et c'est pas jouer avec Jallet et Valbuena qui va lui mettre la pression...
Paname City Niveau : Loisir
Putin quel journal de clodos , à l'image de l'espagne ce pays degeux en crise , même direct matin dans l'métros c'est plus classe et moin bad game que sa ..
Hier soir, c'était le meilleur joueur du monde, c'est quand même génial.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 14