Photo : Van Persie rend visite au Barça

8 6
Peu de temps après la défaite d’Arsenal face à Wigan (1-2), l’attaquant hollandais d’Arsenal Robin Van Persie s’est rendu à l’hôtel JW Marriot de Londres. Bon, il fait ce qu’il veut.

Sauf que l’hôtel est celui occupé par les joueurs de Pep Guardiola durant leur séjour à Londres, pour affronter Chelsea en demi-finale de Ligue des Champions.

Officiellement, le buteur des Gunners se serait rendu dans cet hôtel pour saluer deux potes, Affelay et Cesc. Mais bon, outre-Manche, les spéculations vont bon train. Le joueur hollandais plairait au staff catalan, et Robin tarde toujours à renouveler son contrat qui prend fin en juin 2013.

S’il voulait passer incognito avec son équipement d’Arsenal, c’est raté.


WL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'est interdit d'approcher un joueur a qui il reste plus de 6 mois de contrat... Si la raison de son déplacement est celle supposée, alors il ne serait pas surprenant qu'Arsenal porte l'affaire devant l'UEFA. (cela n'arrive jamais ok, mais le bayern avait brandi cette menace contre le Real à l'époque où il voulait Ribery, cela avait eu le mérite de calmer les choses, et de prendre le temps de le faire re-signer).
filoubifrance Niveau : CFA2
sauf que là c'est le joueur qui approche le club. Bon OK, je sors.
Delavigne Niveau : DHR
Ne croyez vous pas que si il était mal intentionné il se serait changé ?
Car comme le dit l'article, la tenue complète des Gunners, on a vu mieux pour passer discret!
A mon humble avis, il y est aller faire ce qu'il a dit : saluer deux potes que sont Fabregas avec qui il a partagé de nombreuses années comme top players d'Arsenal, et Affelay son partenaire en sélection.
Arrêtez de toujours spéculer pour spéculer ;) m'enfin ca vous fait de l'audimat, je comprends.
Le mec était parti en vacs avec Cesc l'été dernier (cf. photos sur so foot), donc ça m'étonnerais pas qu'il aille saluer son pote ...
Ragondinho Niveau : CFA
Au contraire, je trouve que RVP a eu raison d'y aller en mode Arsenal ! Qu'est ce qu'il a à se reprocher ? Il va voir 2 amis qui sont de pasage à Londres, sans se cacher !

Point final ! Pas besoin de ça pour parler d'éventuel transfert !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 6