Photo : Van Persie refuse de serrer la main

Modififié
1 11
Gros coup de frein pour Arsenal, défait ce lundi soir par Wigan sur sa pelouse (1-2). Capables de mettre des raclées aux meilleurs clubs d'Angleterre, les Gunners peuvent aussi perdre contre des équipes de bas de tableau. Mais cette défaite là a un goût amer, la faute à un sale début de match.

Robin Van Persie était aussi énervé. Pas pour le fait de ne pas avoir marqué, mais pour la tactique de son adversaire du soir. En toute fin de match, le gardien de Wigan Ali Al Habsi a logiquement grapillé du temps. Et ça, ça n'a pas plu à Robin. Lorsque le capitaine Gary Caldwell est venu lui serrer la main au coup de sifflet final, l'attaquant hollandais a simplement refusé. Et quand Caldwell a retenté le coup, Van Persie l'a repoussé. Beau geste.

Bon, ce n'est pas Arsène Wenger qui ira le sermoner. Lui aussi n'a pas serré la main de son homologue. La raison ? Le technicien français n'a pas aimé l'attendre, tandis qu'il festoyait après sa belle victoire à l'Emirates. Arsenal, mauvais perdant.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Antarcticdonkey Niveau : Ligue 1
Belle mentalité... Venant de Wenger et RVP, ce n'est pas trop étonnant... S'ils avaient concrétisé toutes leurs occasions, le problème ne se serait même pas posé! Battre City et perdre contre Wigan dans la foulée... C'est l'histoire d'Arsenal depuis 3-4 ans! espère quand même qu'ils vont aller en LdC l'an prochain ( c'est bien parti quand même)!

J'attends ceux qui vont m'accuser d'Arsenal-bashing...
C'est moi ou rvp semble être à la ramasse depuis bien 2 mois??? il en touche plus une... La différence entre les grands joueurs et les très grands joueurs: la régularité dans la performance...
C'est faux, j'ai vu la scène en direct, et RVP a tapé dans la main de Caldwell, qui a semblé vouloir une poignée de main plus franche, et s'est mis à essayer de discuter...
On peut comprendre qu'après une défaite, Robin n'a pas trop envie de s'étendre.
Des PUTES*, Arsenal est devenu un club de putes*
Ce serait bon de regarder les matchs avant d'en faire des articles : RVP et Caldwell se sont rentrés dedans sur une des dernière action, le joueur de Wigan voulant protéger la balle pour son gardien.

Fin du match : Caldwell vient lui serrer la pince, RVP lui tappe dedans se barre. IL va pas non plus lui faire un bisou...
De la pure desinformation de bas étage ça pue vraiment venant de SoFoot .Déja van Persie a tapé de la main gauche dans la main droite de Caldwell et celui-ci voulait qu'il tape de la main droite ensuite le coach de Wigan a été salué tout son banc de touche et le respect veut qu'on remercie en premier le coach adverse
viva les poiro Niveau : District
Entre Caldwell et Van Persie, Caldwell le cherche 2 min avant sur une occaz' d'arsenal. Sur le coup Van Persie ne le calcule pas mais Caldwell continue si bien que l'arbitre lui demande d'arrêter. Après, quand il revient le voir à la fin du match, Van Persie le check puis se casse, point. Caldwell insiste encore et l'arbitre lui redemande dc d'arrêter.

Ragondinho, SoninkePsg ,Superpoy n'ont rien vu de la séquence mais trouve ça honteux quand mm, belle mentalité.
RahXephon Niveau : CFA
Note : 1
Je sais que So Foot n'est pas un endroit où chercher absolument l'objectivité, et c'est même très bien comme ça, mais putain*, y a des limites... arrêtez un peu de vouloir manipuler les gens et veillez quand même à dire la vérité.
A part ça, je veux pas dire, mais là Wigan a battu coup sur coup Manchester United & Arsenal qui est quand même 16ème. Je sais pas ce qui leur prend
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 11