En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Photo : Van Persie refuse de serrer la main

Modififié
Gros coup de frein pour Arsenal, défait ce lundi soir par Wigan sur sa pelouse (1-2). Capables de mettre des raclées aux meilleurs clubs d'Angleterre, les Gunners peuvent aussi perdre contre des équipes de bas de tableau. Mais cette défaite là a un goût amer, la faute à un sale début de match.

Robin Van Persie était aussi énervé. Pas pour le fait de ne pas avoir marqué, mais pour la tactique de son adversaire du soir. En toute fin de match, le gardien de Wigan Ali Al Habsi a logiquement grapillé du temps. Et ça, ça n'a pas plu à Robin. Lorsque le capitaine Gary Caldwell est venu lui serrer la main au coup de sifflet final, l'attaquant hollandais a simplement refusé. Et quand Caldwell a retenté le coup, Van Persie l'a repoussé. Beau geste.


Bon, ce n'est pas Arsène Wenger qui ira le sermoner. Lui aussi n'a pas serré la main de son homologue. La raison ? Le technicien français n'a pas aimé l'attendre, tandis qu'il festoyait après sa belle victoire à l'Emirates. Arsenal, mauvais perdant.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) il y a 8 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 10 heures Dupraz quitte le TFC 126 il y a 11 heures Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 14 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7