Photo : Valdés exprime sa frustation sur Instagram

Modififié
0 10
Boycotté par Louis van Gaal depuis le début de la saison, Víctor Valdés a exprimé son amertume sur Instagram.

Depuis un entraînement de pré-saison cet été, on n'a plus revu l'Espagnol au sein de l'effectif mancunien. Le gardien de 34 ans s'entraîne en effet à part dans l'attente d'un transfert. Un départ qui devait, selon Manchester Evening News, avoir lieu au mois de juillet en direction du Beşiktaş, mais qui a capoté à la dernière minute. Il pourrait enfin obtenir son bon de sortie pendant le mercato d'hiver. Dans une publication Instagram, l'ancien Barcelonais a écrit : « < i>Ne pas décevoir ceux qui veulent me voir jouer à nouveau est la seule motivation qui me pousse à continuer à travailler. Je lutte pour être libre et profiter à nouveau de ma profession. »



TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ce ne serait pas lui le principal responsable de son "chômage technique"?
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
Son gros problème c'est David De Gea surtout!

Il n'y a de la place que pour un seul portier Espagnol à ManU et De Gea est indélogeable...
Van Gaal l'a surtout boycotté. Il n'a même pas eu l'occasion de montrer ce qu'il vaut. Quand tu as Valdes en 2e gardien, tu fais pas venir Romero. LVG a clairement un problème avec lui, on a l'impression qu'il est en prison là.
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
Parfois je me réveille en sursaut la nuit en pensant à ce qu'est devenu Valdès. Gardien de la meilleure équipe de tous les temps, devenu remplaçant ignoré dans la grisaille de l'Angleterre. Putain ça fout les jetons.
On peut comprendre sa frustration de ne pas jouer, mais le football n'est pas une question de sentiments: il n'a pas le niveau pour être titulaire, il ne joue pas. Le poste de gardien est trop compliqué pour le laisser à un joueur qui n'apporte pas le maximum de garanties,et le staff a du le voir suffisamment aux entraînements pour ne plus se casser la tête sur la question de qui doit garder les buts.

Bon courage à lui quand même parce qu'il semble travailler à l'entraînement, avec son cv il pourra trouver un club dans le besoin.
Johanromabatimessi Niveau : Loisir
Quel con ! Pourquoi il est parti du Barca alors qu'ils voulaient le garder ?

Prendre sa retraite comme Puyol au Barca, ça a de la gueule non ?
Valdès exprime sa pilosité surtout.
Mais quel choix de carrière...
clement6628 Niveau : CFA2
C'est fou quand même ce qui lui arrive à MU...

Après, il a eu énormément de malchance en se pétant au pire des moments et puis il a été très bête.
En ayant conscience de sa blessure, il aurait du accepter de baisser son salaire. Là seules cinq ou six équipes pouvaient se permettre de mettre autant d'argent sur un joueur de cet âge et victime d'une blessure or dans ces cinq ou six équipes, les gardiens sont déjà talentueux.
Il aurait du aller dans un clubs qui a l'habitude de jouer les compétitions européennes sans être dans le top 8 chaque année. Et donc baisser son salaire. Quitte à retourner dans un tel club 1 ou 2 après en cas de bonnes performances.
leopold-saroyan Niveau : Ligue 1
Il était annoncé à Liverpool rappelez-vous, mais je crois que ce type à refusé de passer des tests avec Rodgers, et l'affaire a capoté. Il n'y a pas de fumée sans feu..
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
en même temps qui a envie de passer des tests avec Rodgers ? hein bon
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10