En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. // Ballon d'or 2012

Photo: Valderrama et Gullit se marrent

Modififié
Messi n’était pas la seule star à Zurich, hier soir. A l’occasion de la remise du quatrième Ballon d’or de la Pulga, d’anciennes personnalités du football avaient fait le déplacement. C’est le cas de Carlos Valderrama, porté disparu depuis un sacré bout de temps. L’idole colombienne et sa touffe blonde intemporelle a notamment rejoint Ruud Gullit, de nouveau maître de cérémonie, devant le parterre de joueurs, journalistes et entraîneurs.

Les deux hommes en en profité pour se taper un petit délire. Comme ça, tranquillement. Gullit, sans doute nostalgique de son ancienne coupe de cheveux, a alors mis une perruque de dreadlocks. Comme dans les nineties.

Ah le bon temps…


RD

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon coeur et de toute mon âme » 1
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 3 il y a 5 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 13
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4