1. // Ballon d'or 2012

Photo: Valderrama et Gullit se marrent

3 6
Messi n’était pas la seule star à Zurich, hier soir. A l’occasion de la remise du quatrième Ballon d’or de la Pulga, d’anciennes personnalités du football avaient fait le déplacement. C’est le cas de Carlos Valderrama, porté disparu depuis un sacré bout de temps. L’idole colombienne et sa touffe blonde intemporelle a notamment rejoint Ruud Gullit, de nouveau maître de cérémonie, devant le parterre de joueurs, journalistes et entraîneurs.

Les deux hommes en en profité pour se taper un petit délire. Comme ça, tranquillement. Gullit, sans doute nostalgique de son ancienne coupe de cheveux, a alors mis une perruque de dreadlocks. Comme dans les nineties.

Ah le bon temps…

RD

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Fan d'un des premiers opus du Foot en Folie, quand je vois Valderrama, y a ça qui me revient:
http://www.youtube.com/watch?v=84yUYg4RzpU

Sinon 2 *putain de joueurs!!
Le reportage sur canal The Two Escobarts, avec la sélection colombienne et le palmier Valderama, était vraiment sublime.
pedrolito19 Niveau : CFA2
Vaut mieux qu'il se marre durant ce type de cérémonie vu la carrière de coach qu'il est en train de nous pondre^^
Ils ont la composition du 11 de l'année sous les yeux
So6demort, ce reportage est vraiment fantastique, je ne connaissais pas l'épopée de cette équipe magnifique ni la situation de la Colombie à cette même époque.

Depuis que je suis jeune j'entends parler de ces deux joueurs par mon père, et on peut dire qu'ils avaient une putain* de classe! Valderrama à Montpellier ça devait être une folie! C'est quand je vois des joueurs comme ça que je regrette de ne pas être plus vieux!
nononoway Niveau : CFA
Seul moment marrant de la cérémonie
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 6