En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Valenciennes/Marseille

VA/OM : Les photos des victimes

Modififié
Environ une heure après la victoire (1-0) de l’Olympique de Marseille sur la pelouse de Valenciennes samedi, un homme et deux femmes accompagnés de leurs enfants se sont fait agresser à leur sortie du parcage. Si la préfecture de police du Nord avait d’abord signifié n’avoir reçu aucune plainte, une des victimes a tenu préciser à So Foot que deux plaintes avaient bel et bien été déposées dans le commissariat de leur ville. Elle a également transmis la preuve d’un appel de quatre minutes au 17 (numéro d’urgence de la police) et indiqué que des policiers avaient pris leurs noms et prénoms ainsi que leurs coordonnées quelques instants après la bagarre.

Si une source au sein des supporters valenciennois avait fait écho de « quelques claques » après des provocations de la part d'un des supporters marseillais agressé, les photos des victimes après l’agression semblent montrer un degré de violence apparemment supérieur à plusieurs baffes et mettent à mal cette version des faits. Reste maintenant à la police de faire toute la lumière sur cette affaire…




AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7