Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Valenciennes/Marseille

VA/OM : Les photos des victimes

Modififié
Environ une heure après la victoire (1-0) de l’Olympique de Marseille sur la pelouse de Valenciennes samedi, un homme et deux femmes accompagnés de leurs enfants se sont fait agresser à leur sortie du parcage. Si la préfecture de police du Nord avait d’abord signifié n’avoir reçu aucune plainte, une des victimes a tenu préciser à So Foot que deux plaintes avaient bel et bien été déposées dans le commissariat de leur ville. Elle a également transmis la preuve d’un appel de quatre minutes au 17 (numéro d’urgence de la police) et indiqué que des policiers avaient pris leurs noms et prénoms ainsi que leurs coordonnées quelques instants après la bagarre.

Si une source au sein des supporters valenciennois avait fait écho de « quelques claques » après des provocations de la part d'un des supporters marseillais agressé, les photos des victimes après l’agression semblent montrer un degré de violence apparemment supérieur à plusieurs baffes et mettent à mal cette version des faits. Reste maintenant à la police de faire toute la lumière sur cette affaire…




AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE
jeudi 19 juillet Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 25