Photo : Une victoire sur le Barça pour CR7

Modififié
2 14
Voilà qui devrait donner des idées à Cristiano Ronaldo.

Le joueur Merengue et sa sculpturale "girlfriend" Irina Shayk ont assisté au clasico entre le Real Madrid et Barcelone en basket. Et une fois n'est pas coutume, c'est le Real qui l'a emporté face au Barça, 78 à 74. Le héros du jour est Lituanien et se nomme Martynas Pocius. C'est lui qui a inscrit le panier décisif.

Et ce Pocius, ça ne le tente pas de se mettre au foot ?

RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Déjà je vois pas en quoi c'est une victoire pour Ronaldo, c'est pas lui qui joue!! Et puis la victoire du Real "une fois n'est pas coutume", mouais y'a bien que cette année que ça arrive, Barcelone est le champion en titre de la Liga ACB, le Real n'ayant pas gagné depuis 2007 (je crois)! Fouteur de merde....
Oui, enfin historiquement, Tel-Aviv et Madrid sont tellement plus importants que le FC Barcelone en Europe que c'en est risible. Il ne faut pas connaitre le basket pour comparer les deux clubs.
@Sylcha

En fait une fois n'est pas coutume ça désigne un évènement isolé, donc la victoire du Real, la coutume étant que le Barça gagne à chaque fois. Je vois pas bien ce que tu reproches au journaliste là -dessus...
@DrazenP
Cela dit, ces dernières années le Regal a plutôt dominé le basket européen. Et n'oublions pas les clubs grecs ou encore le CSKA..(pour compléter ton duo Réal-Maccabi)
Antarcticdonkey Niveau : Ligue 1
@Tiago

Non Sylcha ne connaît pas le français c'est tout!
C'est fou comment ça s'enflamme pour rien dès que les pupilles aperçoivent les mots CR7, Messi, Barcelone, Real Madrid. Prenez du Valium les gars, c'est bon, relax....
Oups oui mea culpa pour le "une fois n'est pas coutume", j'avais cru lire "une fois de plus". Du coup effectivement ça change tout...mais pas qu'il s'agit d'une victoire de Ronaldo :)
Par ailleurs, je maintiens ce que j'ai dit, ces dernières années, le Regal Barca a dominé l'Espagne comme au foot.
tout à fait. D'ailleurs 2 de ses anciens pensionnaires, Pau Gasol et Ricky Rubio jouent en NBA (contre zero du real) et leur meilleur joueur, Juan Carlos "la Bomba" Navarro, est actuellement le meilleur joueur européen hors NBA.
De même que Marc Gasol, frère de, issu de Barcelone aussi.
Oui enfin Rubio jouait comme une daube à Barcelone et vient à cent pourcent de Badalone.
Et Navarro, comme beaucoup de "stars" en NBA, jouit d'un statut privilégié en Europe qui justifie un traitement de faveur de la part de l'arbitrage. c'est de bonne guerre, mais à l'heure actuelle en Europe, il existe une bonne douzaine de joueurs meilleurs que lui.
Super.Mario Niveau : Loisir
C'est clair qu'il y a clairement meilleur que Navarro en Europe. Pour citer un nom : Andreï Kirikenko. Le CSKA a une équipe impressionnante.
C'est vrai que Kirilenko revit à Moscou, mais pour moi, le meilleur joueur d'Europe, et de loin, c'est Teletovic. C'est une machine.
sinon Shaza, merci de nous montrer que les "basketix" ont eux aussi voix au chapitre.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 14