En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Photo : Une tribune-piscine

Modififié
Samedi dernier s'affrontaient l'équipe de MLS de DC United et le club de Sky Bet Championship de Fulham. La rencontre s'est soldée par une victoire des Cottagers sur Washington, 3-0.

Mais l'important n'est pas là. Ce match a en effet permis au propriétaire de la franchise de NFL des Jaguars de Jacksonville - lieu de la rencontre en Floride - d'inaugurer, pour la première fois, deux piscines construites et encastrées à l'intérieur des tribunes.

En s'inspirant de cette initiative déjà mise en place par les Miami Marlins et les Arizona Diamondbacks, deux équipes de la ligue majeure de baseball, Shahid Khan espère redonner l'envie aux supporters de l'équipe locale de venir occuper l'enceinte, qui affiche l'un des taux d'affluence les plus faibles du football américain.

Cela aurait, paraît-il, donné quelques idées à Stéphane Guivarc'h, taulier du marché de la piscine.





VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20
À lire ensuite