En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Photo : Une statue décapitée en Norvège

Les supporters de Lillestrom l'ont mauvaise. En fin de semaine, ces derniers ont constaté avec effroi que la statue de Tom Lund, légende du club de D1 norvégienne, avait été décapitée juste à côté de leur stade. Et aussitôt, les fans de Valerenga, le club rival, ont été pointés du doigt.

« Il n’y a pas besoin d’être Sherlock Holmes pour savoir qui a fait ça, a expliqué Kenneth Kvebaek, le porte-parole des fans de Lillestrom, à ESPN. C’est un coup bas de plus de la part des supporters de Valerenga. Qu’ils aillent aussi bas, je n’aurais pas pu l’imaginer. Leur club va fêter son centenaire cette année. C’est un centenaire de honte. »

Pour info, Lillestrom et Vallerenga se rencontrent aujourd'hui même en championnat. Ça promet.


CC

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 9 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 10 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 86