En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Une murale hommage à Cruyff inaugurée à Amsterdam

Modififié
Éternel.

Amsterdam a rendu un nouvel hommage à Johan Cruyff, un peu plus d'un an après sa mort le 24 mars 2016. Il est désormais représenté sur une murale de neuf mètres de haut pour trois de largeur, à deux pas du stade de Meer, l'enceinte historique de l'Ajax Amsterdam où il a passé son enfance et disputé ses premières années professionnelles sous le maillot rouge et blanc.


La famille du mythique numéro 14 était présente, ce mardi, à l'inauguration de l'œuvre. Sa femme Danny, émue, a notamment pris la parole pour évoquer la beauté de l'œuvre. Son auteur est Paulo Consentino, un célèbre artiste brésilien, spécialisé dans les murales de ce genre.

Vive Johan 1er.





TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 2 il y a 2 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41