1. //
  2. // 8es
  3. // Arsenal-Barcelone (0-2)

Une médaillée olympique casse sa TV à cause de Flamini

Modififié
3 10
Excès de violence.

Kelly Sotherton (39 ans), une ancienne athlète britannique médaillée olympique en heptathlon aux JO d'Athènes, ne rigole pas quand elle regarde un match d'Arsenal. Et Mathieu Flamini n'est certainement plus son joueur favori chez les Gunners.

Lors du match opposant ce mardi soir Arsenal au FC Barcelone (0-2), le joueur français s'est en effet illustré en découpant littéralement Messi dans la surface, offrant ainsi un penalty à l'international argentin.

Un fait de match qui n'est visiblement pas du goût de Sotherson, qui a littéralement défoncé sa télévision en balançant sa télécommande dans l'écran. Et vu la photo postée par le journaliste anglais Jamie Fox qui regardait le match avec elle, on se dit que l'ancienne championne a encore de la force dans les bras.


Si on était Flamini, on éviterait durant quelques jours les balades dans les rues de Londres...



PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Bon en fait les copains elle a juste fait une blague.

https://twitter.com/KellySotherton?ref_src=twsrc%5Etfw

Voilà voilà...
Sur le péno c'est plus Mertesacker qui est à blâmer avec sa passe pourrie à Flamini. Lui essaye juste de rattraper l'erreur de son coéquipier avec Messi qui arrive comme une balle en tentant le dégagement de la dernière chance et prend malencontreusement la jambe de l'Argentin.
...Il n'empêche moi ça m'a fait rire, Flamini était rentré depuis même pas 3 minutes montre en main, puis après ça...

encore plus de fun en voyant le ralenti,

mais c'est dommage les gunners avaient bien tenus, en même temps c'est compréhensible...
souzadeoliveira Niveau : Ligue 2
Ça c'est une supportrice que j'aime.

Ce serait pas mal que nos chers sofootiens nous racontent leurs expériences du genre !!!

Je sais que pour ma part j'en avais tellement ras-le-bol de me faire mal aux mains en me les explosant sur les accoudoirs en bois du canapé, que pendant un temps, avant les gros matchs où je savais que la tension serait intenable, je préparais des gobelets en plastique, alignés sur la table basse et je les explosais un par un sur chaque action révoltante pour évacuer toute cette rage, c'était moins douloureux pour mes mimines.

Un autre souvenir qui me vient c'est lors du but de Kostadinov le 17 novembre 1993 j'ai balourdé mes lunettes avec toute la rage possible et j'ai direct était me pieuter avec un souffle de buffle sous les draps.
Dramatique :)

Et vous mes enfants ?
Stephan27 Niveau : CFA2
Moi je suis supporter du Stade Rennais, alors avec le temps on s'habitue presque.
Sur le fil twitter, un autre fan en réponse à la blague de la sportive =


"moi je lancerais bien Mertesacker sur ma télé, il est tellement lent qu il ne la casserait pas"

voilà voilà (sinon sympa la saussage pie qu elle s est bouffée devant son match)
Ahmed-Gooner Niveau : National
Message posté par alex59300
Sur le péno c'est plus Mertesacker qui est à blâmer avec sa passe pourrie à Flamini. Lui essaye juste de rattraper l'erreur de son coéquipier avec Messi qui arrive comme une balle en tentant le dégagement de la dernière chance et prend malencontreusement la jambe de l'Argentin.


Moi je pense quand même qu'il pouvait mieux faire Flamini non ?
En ce qui me concerne, ce n'est pas une blessure de frustration mais lors du premier but de Zizou en finale de la Cdm 98, alors âgé de 8 ans, les jambes en extension sous une table basse, je me fracasse le tibia en célèbrant le but, j'ai supplié ma mère pour attendre avant de m'emmener aux urgences, ce qui fut fait au coup de sifflet final, et je soupconne fortement nos chers urgentistes d'avoir forcé sur la boisson car ils ont réussi l'exploit de me ramener une radio de la jambe droite alors que j'avais la jambe gauche en deux morceaux. Un bon souvenir finalement !

Et souzadeoliveira, ultra du PSG c'est un concept obsolète, moi je ne me présente plus comme bonapartiste depuis des lustres.
misugi-27 Niveau : CFA2
Message posté par Stephan27
Moi je suis supporter du Stade Rennais, alors avec le temps on s'habitue presque.


Ton budget télé aurait explosé sinon !
Je comprends tjrs pas pq Arsène a fait rentrer flamini..
il y a 1 heure 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy il y a 49 minutes Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln il y a 1 heure Berbatov cherche un club il y a 1 heure Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée
il y a 1 heure Un joli coup franc du milieu de terrain il y a 1 heure Les golazos de Youri Tielemans il y a 2 heures Superbe geste technique raté au Mexique il y a 10 heures Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 16:34 Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan Hier à 16:10 Le golazo d'Insigne face au Chievo Hier à 14:59 Le tifo gigantesque des fans du Standard Hier à 14:33 Le golazo de Rudy Gestede Hier à 14:32 Les supporters de Millwall envahissent la pelouse
Hier à 12:50 Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur Hier à 12:03 Ribéry rend visite à Théo Hier à 11:30 Favre en colère contre Letizi Hier à 08:34 Chamakh va rebondir en Serie B Hier à 08:13 Thibaut Courtois chanté par Shay Hier à 08:13 Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester
3 10