Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options

Photo : Une ex-miss croate devient coach

Modififié
Les joueurs du très modeste club croate du NK Viktorija Vojakovac, en cinquième division, ont découvert ce week-end leur nouvel entraîneur. Ou plutôt leur nouvelle entraineuse. Tihana Nemcic vient d'être nommée à la tête de l'équipe première à seulement 24 ans. De quoi émettre des doutes sur sa capacité à gérer un groupe d'une vingtaine de mâles plus âgés qu'elle pour la plupart.

D'autant que jusqu'à présent la belle blonde n'avait entraîné que des équipes féminines de moins de 17 ans. Titulaire d'un diplôme d'éducation physique et défenseur de métier, Tihana est une ancienne internationale croate. Autre détail qui peut avoir son importance, la jeune femme a été élue Miss Sports Croatie en 2008.


Dans une interview accordée au site croate 24Sara.Hr, Tihana avoue qu'elle aimerait rencontrer Zlatan Ibrahimovic lors du déplacement du PSG à Zagreb en Ligue des Champions le mois prochain et assure que ses joueurs sont très réceptifs à son discours. Sans blague.

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:01 Fournier, Lacombe et Franck Thivilier vont former des entraîneurs brésiliens 11 Hier à 14:41 Mexique : Maradona déjà en demi-finale du championnat 23

Le Kiosque SO PRESS