En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Universitaires
  3. // Kent

Photo : une équipe sponsorisée par PornHub

Modififié
Les Rutherford Raiders, l'équipe de foot de l'université du Kent, en Angleterre, étaient en quête d'un sponsor pour assurer leur saison. Et ils pensaient avoir trouvé preneur.

Ces gros malins de PornHub, qui avaient déjà tapé juste, après l'humiliante défaite du Brésil contre l'Allemagne (7-1) lors du dernier mondial, sont désormais inscrits sur les maillots de ces Raiders du Kent. Le Département des Sports n'a pas aimé voir le n°1 du site porno sur le maillot de l'une de ses équipes : « Nous n'accepterons jamais un sponsoring de ce type, c'est totalement inapproprié » , s'offusque Martin Herrema, porte-parole de l'université dans les colonnes de l'Independent.

Menacée d'exclusion de la compétition en cas de port de ces maillots - « à aucun moment, nous prenons ça très au sérieux » dixit Herrema - l'équipe de foot ne comprend pas trop la menace. « L'équipe de cricket est bien sponsorisée par Kingfisher, une marque de bière, se défend un étudiant footeux resté anonyme dans The Independent toujours. À mon avis, les personnes de l'université qui ont pris cette décision sont très loin de ce qui est aujourd'hui socialement acceptable. C'est dur de trouver un sponsor et l'université et Rutherford ont refusé de nous aider. Je n'ai croisé personne ayant trouvé ça autrement que drôle. »


Le grand gagnant dans cette histoire ? Évidemment PornHub.

GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9