Photo : Une couverture scandale

Modififié
0 3
"Redissue" est le magazine des fans de Manchester United. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que leur dernière couverture est très limite. Et on ne parle pas du graphisme dégueu.

Les rédacteurs/supporters ont repris l'image du malaise de Fabrice Muamba (milieu de Bolton victime d'un arrêt cardiaque lors de la rencontre de Cup contre Tottenham le 17 mars dernier, ndlr) en titrant : "Les drogués du chagrin se déchaînent".

Les petites bulles placées en dessous sont non moins affreuses : "Il est mort ?", "J'ai tweeté mes condoléances, au cas où", "Bon deuil !"...

Alors que l'Angleterre toute entière soutient le jeune homme depuis le drame (il est désormais tiré d'affaire), certains supporters de United se sont permis de faire dans l'humour noir. Pas forcément très malin.



AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Looking_4_Eric Niveau : CFA2
En même temps, c'est comme pour la mort de Steve Jobs, personne en a rien à foutre et d'un coup ça devient de notoriété publique d'en parler, surtout sur les réseaux sociaux, histoire de bien se faire voir, histoire de profiter de ce battage médiatique.
On voit bien que le fanzine se moque seulement de ceux qui utilisent cet évènement à leur profit et qu'en ont rien à foutre de la santé du joueur.
@Looking_4_Eric: +1!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3