Photo : une couverture agressive

Modififié
4 7
Quand un magazine se lance, il se doit d'être remarqué parmi les autres.

Les Américains d'"Howler", pour leur premier numéro, ont fait dans la couleur et le dessin pour marquer le lecteur. Jurgen Kinsman en guerrier aztèque sanguinaire qui martyrise des Mexicains, avec en indicatif "Klinsmann gagne un amical", référence au premier match gagné par les USA au Stadio Azteca face à El Tri.

Sûr que ça saute aux yeux.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Gianni_Rivera10 Niveau : District
Waouh!!! Super intelligent pour illustrer un match dit "amical"...
Ces américains toujours dans la démesure..
Note : 2
Si au moins c'était beau.
Note : 3
et les mexicains empalés façon "cannibal holocaust" on en parle ?
Il semblerait que le chef editorialiste ait un peu abuse d'Apocalypto...
Putain*, ils y vont pas avec le dos du fléau ces cons* là !
Au contraire, je trouve qu'il y a pas mal de références à la culture mexicaine. Beaucoup plus de respect vis à vis de cette dernière à travers cette couverture que de gratuite agressivité.

Par ailleurs, il suffit de lire ici et là le quotidien de la plupart des mexicains, leur rapport à la mort, les faits divers, pour se convaincre que, finalement, ce sont plusieurs pans du Mexique qui sont mis en scène ici, repris par les USA, jusqu'au football (il me semble que l'immense majorité des joueurs de MLS sont latinos d'origine et que la sélection US en use pas mal elle-même).
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 7