En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Photo: Une blessure affreuse en Argentine

Modififié
Âmes sensibles s'abstenir. Mais vraiment, hein. Mieux vaut prévenir : c'est peut-être l'une des blessures les plus moches qu'on ait vue sur un terrain de foot.

La scène se passe en Argentine, dans les environs de Buenos Aires, lors d'un match entre les Defensores de Belgrano et Villa San Carlos, en Primera B, la troisième division argentine.

Francisco Vazzoler, milieu de terrain des Defensores de Belgrano, se retrouve au milieu d'une triple collision avec un coéquipier et un adversaire. Alors que son équipe ouvre le score sur la même action, Vazzoler se retrouve au sol, sonné, la tête ensanglantée. Il est emmené d'urgence à l'hôpital. Les images de sa blessure sont affreuses : la large coupure laissent très clairement entrevoir l'os de son crâne.

Vidéo

Pour ceux qui ont le cœur bien accroché, la photo est visible ici sur le site du Sun, par exemple...

Victime d'un traumatisme crânien, Vazzoler est finalement sorti d'affaire quelques jours plus tard avec un gros bandage autour de la tête.


Ah, au fait, son équipe a gagné le match, 2-0.

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7