En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Photo : un tifo russe provoc'

Modififié
Si France-Angleterre constitue pour le moment le match le plus soporifique de l'Euro, la palme du match à surveiller sur le plan sécuritaire a été décernée hier soir à la Pologne et la Russie.

Assez tumultueuses historiquement parlant, les relations entre les deux peuples, en particulier les populations ultra ou indép', ne sont toujours pas au beau fixe, en témoignent les arrestations et les nombreux blessés comptabilisés dans l'après-midi après de multiples bagarres.

La tension était encore palpable au coup d'envoi du match au National Stadium de Varsovie. Les descendants de Nicolas II ont en effet déployés une bache où était inscrit : « This is Russia  » .

Ah, le social-impérialisme...


AC

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7