En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Photo: Un tifo indépendantiste pour le Clasíco

Modififié
Chaque rencontre entre le Barça et le Real est l'occasion d'admirer un joli tifo. On sait d'ores et déjà que celui de dimanche soir sera politisé.

Alors que les voix réclamant l'indépendance de la Catalogne se font entendre avec beaucoup d'insistance ces dernières semaines (même Pep Guardiola y était allé de son petit clip de soutien), le Camp Nou ressemblera dimanche à une immense Senyera, le drapeau de la région autonome.

Le FC Barcelone a révélé sur son site internet qu'il fournira 98 000 cartons sang et or à ses supporters. Toujours selon As, l'Assemblée nationale de Catalogne a lancé un appel pour que le public « transmette au monde sa volonté de réussir à garder un stade indépendant  » .

Ce sera donc ambiance Félix-Bollaert pour Raphaël Varane.


ADS

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 6 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27