En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Photo: Un ThunderCat à Newcastle

La perfide Albion et ses fantaisies improbables. Plutôt connue pour la ferveur de ses supporters, la Premier League regorge également de sacrés plaisantins.

Lors de l’affiche phare de samedi entre Newcastle et Chelsea (3-2), un fan des Magpies a revêtu un accoutrement des plus originaux. Il s’est déguisé comme un héros des ThunderCats, série télévisée animée américano-japonaise. Ce qui ne l’a visiblement pas empêcher de garder ce flegme britannique si particulier au milieu d’autres supporters de St James’ Park.

Elle est peut-être de là, la raison de l'exode de Frenchies à Newcastle...

RD





RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88