En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Un terrain difforme en Argentine

Quand le jardinier a le niveau d’un CP en géométrie.

Ce mercredi, l’Association du football argentin a ordonné au club de Liniers, un quartier de Buenos Aires, d’arranger son terrain, sous peine de fermeture. Car si les deux lignes de touche sont parfaitement parallèles, les lignes de but ne peuvent pas en dire autant et une moitié de terrain est plus petite que l’autre. L’AFA aurait repéré cette bizarrerie grâce à Google Maps.

Pourtant, cela fait trente ans que le club de cinquième division argentine se contente très bien de ce terrain. « On n’a jamais eu aucun problème avec ce terrain. On savait qu’il faudrait l’arranger un jour, mais cet ordre nous a un peu pris de court » , a déclaré Marcelo Gómez, le président du club.




RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
il y a 2 heures Les maillots du PSG floqués en mandarin 4 il y a 7 heures La panenka ratée de Diego Castro en Australie 11 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom