1. // MLS
  2. // Los Angeles Galaxy

Photo : un tattoo de Beckham fait polémique

Modififié
6 9
David Beckham est couvert de tatouages. Mais il y en a un qui fait polémique en ce moment. Celui sur son avant-bras gauche, représentant une femme (Victoria sans doute) en petite tenue. Et alors ?

Et bien on le voit un peu trop sur un prospectus réalisé pour faire la promotion du plan "Active Kids", lancé par la chaîne de supermarchés Sainsbury.

Le problème est que 47 000 écoles et associations britanniques vont voir cette image. Et qu'une femme dénudée, ça dérange. Tout ça pour un peu d'encre.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le puritanisme américain est si aveugle qu'en plus ils voient pas qu'elle est entrain de masturber* un serpent, la femme un peu dénudée...
Hank_Scorpio Niveau : DHR
Faut avoir l'oeil pour la voir sur l'affiche original, et puis il aurait pu lui dire de mettre un manche longue, comme ça pas de polémique.
Les américaines sont les pires chaudasses du monde (y'a qu'a voir les jeunes filles de 15 ans là bas), et ils osent parler de puritanisme, au contraire ça colle bien pour les jeunes aux States.
gravegwesk Niveau : DHR
C'est le tatto de David ou le cul de Paris Hilton.
A vous de choisir les ricains.

vieuxfooteux.blogspot.com
Sauf que ça se passe au Royaume-Uni.
J'ai deux choses a dire:

- Les tatouages comme ca je trouve ca super vulgaire, Beckham qui a tant de classe n'a pas besoin de ca.

-Les Americains sont vraiment des faux culs, ils pleurnichent pour un tatouage d'une femme qu'on voit a peine alors qu'a la tele, au cinema, dans les pubs etc... il mettent des femmes a poils et du sexe partout.

Citez moi 1 FILM americain sans une scène de cul! (il y en a mais ils sont rares)
Bien vu Olaff... De toute manière, c'est "débile" et il doit bien y avoir une base de données images quelques part avec le Becks en manches longues comme déjà dit.
il suffit de lire les gars, c'est pas difficile vous verrez, B R I T A N N I Q U E
Ils parlent des rosbeefs et pas des yankees ! remarque ils ont beaucoup de points communs les cousins .
Merci a dieu de ne pas etre né dans un de ces 2 pays !
perso, je ne prendrai pas le problème dans ce sens là mais plutôt dans l'autre : comment un mec bardé de tatouages peut avoir envie d’associer son image à ce genre d'opération.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 9