En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Un T-shirt contre les violences dans les stades

Modififié
Face aux jets de pétards dont a été victime Anthony Lopes lors de la rencontre entre Metz et Lyon , l'UNFP et la LFP ont décidé de mettre en place une opération de communication nommée « Ne tuez pas le football » .

Afin de sensibiliser aux violences dans les stades, les joueurs, arbitres, entraîneurs, ainsi que les membres du staff technique et médical des équipes de Ligue 1 et Ligue 2 porteront ce week-end, à l'échauffement, un T-shirt où sera inscrit : « #netuezpaslefoot » et « tous unis, tous concernés » .


Dans un communiqué commun, la LFP et l'UNFP (le syndicat des joueurs) expliquent : « Chacun des amoureux de football se sent, aujourd'hui, attaqué, et c'est TOUS ensemble qu'il nous faut lutter pour remporter la victoire contre la violence, qui n'a pas sa place ni dans un stade ni ailleurs  » .

CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
À lire ensuite
Casillas plus fort que Xavi