En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Un soldat irakien pose avec l'écharpe du RC Lens

Modififié
« Fier d'être lensois. »

Si a priori, rien ne relie le Racing Club de Lens et les soldats irakiens qui combattent le groupe État islamique à Mossoul, une photo a fait le tour des réseaux sociaux depuis plusieurs jours. Journaliste pour la chaîne belge RTL Info, Edouard Dufrasne est tombé nez à nez avec un soldat irakien qui tenait dans ses mains une écharpe de Lens « sur la base avancée de la 9e division de l'armée irakienne, au front sud-est de Mossoul » .

Le soldat a avoué au journaliste qu'il sait que Lens est en France, mais qu'il est loin d'être un fan de John Bostock et Nicolas Douchez. Il utilise, en réalité, cette écharpe comme « masque anti-poussière/sable, pendant les trajets en humvee. » . La manière dont cette écharpe a atterri dans ses mains, à Mossoul, reste cependant un mystère.


En revanche, pour la discrétion, il y a mieux que cette écharpe rouge pétante.


SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 8
il y a 3 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 24 il y a 5 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 47 Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59