1. //
  2. // Gr.B
  3. // Schalke/Montpellier (2-2)

Photo : un poignet pété

Modififié
2 9
En voilà un qui ne pourra pas imiter René Girard ! Hier lors du match nul 2-2 entre Schalke 04 et Montpellier, le prometteur Julian Draxler s’est fracturé le poignet en provoquant le penalty du 2-1 pour le club de la Ruhr.

Sur ce coup, l’Allemand a pris très cher. Poussé dans le dos par Gary Bocaly (exclu pour son geste), le milieu de 19 ans percute de face Geoffrey Jourdren. Dans ce méli-mélo humain, c’est le poignet gauche de Draxler qui a payé l’addition.

Pour rafistoler cette main qui pendouille, le relayeur de Schalke Null Vier prend un mois d’indisponibilité dans la vue.

Carles Puyol pense bien fort à lui.

PG

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Manitas de la Bitas Niveau : CFA2
Un chifoumi avec Puyol ?
Je suis assez d'accord sur le terme "prometteur", ça fait 3 matchs dans lesquels je le vois jouer, il a l'air bon ce joueur. A suivre...
Il nous a gratifié d'une sacoche pleine lulu de 30 m ya 2 semaines c'était rafraichissant
Greffe osseuse.
Vends poignets de hanballeur. Excellent état général, fournis avec mains sales en l'état. Prix à débattre pour la paire.
Ralph Louren Niveau : DHR
Draxler est tout aussi prometteur que le mec de l'ajax, un danois. Eriksen je crois ils ont moins de 20 ans et ce sont de très bons footballeurs
 //  14:31  //  Supporter de l'Lyon
Note : 1
manitas et eudoxe: merci quoi - vous m'avez donné du kif
la gueule# du soigneur, priceless :D

" bon et alors si je touche ça là....oulah non, il gueule#. Bon et si...ah ouais non il gueule# encore plus comme ça, il a vraiment mal. Bon ben garçon, c'est pété hein ! "
Manitas de la Bitas Niveau : CFA2
@Andre Matos : mdr
Et c'est quoi ce 6e doigt, c'etait pas dans mon bouquin ca... Ah c'est ton os ?! effectivement c'est pas pratique
@ tojiro69
De rien.

*hanDballeur (il est arrivé en pièces détachées, oups)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 9