En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Gr.B
  3. // Schalke/Montpellier (2-2)

Photo : un poignet pété

Modififié
En voilà un qui ne pourra pas imiter René Girard ! Hier lors du match nul 2-2 entre Schalke 04 et Montpellier, le prometteur Julian Draxler s’est fracturé le poignet en provoquant le penalty du 2-1 pour le club de la Ruhr.

Sur ce coup, l’Allemand a pris très cher. Poussé dans le dos par Gary Bocaly (exclu pour son geste), le milieu de 19 ans percute de face Geoffrey Jourdren. Dans ce méli-mélo humain, c’est le poignet gauche de Draxler qui a payé l’addition.

Pour rafistoler cette main qui pendouille, le relayeur de Schalke Null Vier prend un mois d’indisponibilité dans la vue.

Carles Puyol pense bien fort à lui.


PG

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Coentrão casse le banc des remplaçants 2
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 3 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17